| Princesse Préférée ? | |
|
|
Quelle est votre Princesse Disney Préférée ? | 1.) Blanche-Neige | | 0% | [ 0 ] | 2.) La Princesse Aurore | | 33% | [ 2 ] | 3.) Jasmine | | 17% | [ 1 ] | 4.) La Princesse Ariel | | 50% | [ 3 ] | 5.) Belle | | 0% | [ 0 ] | 6.) Cendrillon | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Aurore Admin-"Chef" des Princesses
Messages : 455 Date d'inscription : 21/07/2009 Age : 36 Princesse(s) Préf(s) ?!? : Aurore ^_^ Disney Préf(s) ?!? : Tarzan <3 Localisation : Les Dessins Animés ^_^
| |
| |
Ariel ♥ Fan(e) d'Ariel
| Sujet: Re: Princesse Préférée ? Jeu 3 Sep - 21:26 | |
| Ariel et la Fée Clochette ( même si elle n'est pas vraiment une princesse lol ) | |
|
| |
Prince Ali
Messages : 373 Date d'inscription : 21/07/2009 Age : 36 Princesse(s) Préf(s) ?!? : Euh...Ariel? Disney Préf(s) ?!? : Pirates des Caraïbes!!! Localisation : Les DA(Disney!!!),les mangas(FMA Powaaah!!),les jeux vidéos(KH en force!!) et écrire des Fics!!
| Sujet: Re: Princesse Préférée ? Ven 4 Sep - 13:08 | |
| Ouais,c'est une Fée travailleuse?C'est ça? 'Faut que je revois le film pour le terme exacte! | |
|
| |
The Little Mermaid Fan(e) d'Ariel
Messages : 34 Date d'inscription : 13/09/2009 Age : 42 Princesse(s) Préf(s) ?!? : Ariel Disney Préf(s) ?!? : La Petite Sirène Localisation : Dessiner,Chanter,Musique,Cinéma,La Petite Sirène,et Harry Potter !!!
| Sujet: Re: Princesse Préférée ? Dim 13 Sep - 2:01 | |
| J'ai evidemment voté pour Ariel | |
|
| |
Messages : 455 Date d'inscription : 21/07/2009 Age : 36 Princesse(s) Préf(s) ?!? : Aurore ^_^ Disney Préf(s) ?!? : Tarzan <3 Localisation : Les Dessins Animés ^_^
| Sujet: Re: Princesse Préférée ? Dim 13 Sep - 18:57 | |
| | |
|
| |
The Little Mermaid Fan(e) d'Ariel
Messages : 34 Date d'inscription : 13/09/2009 Age : 42 Princesse(s) Préf(s) ?!? : Ariel Disney Préf(s) ?!? : La Petite Sirène Localisation : Dessiner,Chanter,Musique,Cinéma,La Petite Sirène,et Harry Potter !!!
| Sujet: Re: Princesse Préférée ? Mar 15 Sep - 1:11 | |
| | |
|
| |
Princesse Aurora Fan(e) d'Aurore
Messages : 50 Date d'inscription : 08/03/2010 Age : 43 Princesse(s) Préf(s) ?!? : Princesse Aurore et Cendrillon Disney Préf(s) ?!? : La Belle Au Bois Dormant Localisation : les mangas, le dessin, les collections des poupées Disney et autres.
| Sujet: Re: Princesse Préférée ? Mar 9 Mar - 18:58 | |
| Coucou eh bien, j'ai voté pour la jolie Princesse Aurore car s'est ma préférée des princesses Disney, désolé pour la jolie Ariel que j'aime bien aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Princesse Préférée ? Mer 10 Mar - 16:57 | |
| | |
|
| |
Princesse Aurora Fan(e) d'Aurore
Messages : 50 Date d'inscription : 08/03/2010 Age : 43 Princesse(s) Préf(s) ?!? : Princesse Aurore et Cendrillon Disney Préf(s) ?!? : La Belle Au Bois Dormant Localisation : les mangas, le dessin, les collections des poupées Disney et autres.
| Sujet: Re: Princesse Préférée ? Mer 10 Mar - 18:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Princesse Préférée ? Dim 21 Mar - 17:39 | |
| | |
|
| |
Jasmine Princesse d'Agrabah
Messages : 242 Date d'inscription : 21/07/2009 Princesse(s) Préf(s) ?!? : jasmine Disney Préf(s) ?!? : la petite sirene^^ Localisation : dessiner, chercher des images et sortir en boite XD
| Sujet: Re: Princesse Préférée ? Lun 17 Mai - 11:38 | |
| pour moi c est la princesse ariel et jasmine | |
|
| |
Prince Ali
Messages : 373 Date d'inscription : 21/07/2009 Age : 36 Princesse(s) Préf(s) ?!? : Euh...Ariel? Disney Préf(s) ?!? : Pirates des Caraïbes!!! Localisation : Les DA(Disney!!!),les mangas(FMA Powaaah!!),les jeux vidéos(KH en force!!) et écrire des Fics!!
| Sujet: Re: Princesse Préférée ? Mer 26 Mai - 17:32 | |
| Bah,en tout cas,la personne qui a créé le sondage a mis un choix multiple!Les filles,vous pouviez donc voter les 2.^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Princesse Préférée ? Dim 1 Aoû - 17:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Princesse Préférée ? | |
| |
|
| |
| Princesse Préférée ? | |
|