| La Belle Au Bois Dormant (Sleeping Beauty) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Princesse Aurora Fan(e) d'Aurore
Messages : 50 Date d'inscription : 08/03/2010 Age : 43 Princesse(s) Préf(s) ?!? : Princesse Aurore et Cendrillon Disney Préf(s) ?!? : La Belle Au Bois Dormant Localisation : les mangas, le dessin, les collections des poupées Disney et autres.
| Sujet: La Belle Au Bois Dormant (Sleeping Beauty) Mar 9 Mar - 19:02 | |
| | |
|
| |
Aurore Admin-"Chef" des Princesses
Messages : 455 Date d'inscription : 21/07/2009 Age : 36 Princesse(s) Préf(s) ?!? : Aurore ^_^ Disney Préf(s) ?!? : Tarzan <3 Localisation : Les Dessins Animés ^_^
| Sujet: Re: La Belle Au Bois Dormant (Sleeping Beauty) Mer 10 Mar - 17:11 | |
| | |
|
| |
Messages : 50 Date d'inscription : 08/03/2010 Age : 43 Princesse(s) Préf(s) ?!? : Princesse Aurore et Cendrillon Disney Préf(s) ?!? : La Belle Au Bois Dormant Localisation : les mangas, le dessin, les collections des poupées Disney et autres.
| Sujet: Re: La Belle Au Bois Dormant (Sleeping Beauty) Mer 10 Mar - 18:03 | |
| | |
|
| |
Messages : 455 Date d'inscription : 21/07/2009 Age : 36 Princesse(s) Préf(s) ?!? : Aurore ^_^ Disney Préf(s) ?!? : Tarzan <3 Localisation : Les Dessins Animés ^_^
| Sujet: Re: La Belle Au Bois Dormant (Sleeping Beauty) Dim 21 Mar - 17:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Belle Au Bois Dormant (Sleeping Beauty) Lun 22 Mar - 20:08 | |
| Coucou Aurore, Je te remercie pour ton message cela me fait très plaisir que tu apprécies mes jolies images sache qu'il fallait que j'aille sur des sites qui sont en anglais avec parfois un risque de virus mais là j'ai eu beaucoup de chance on va dire. Je vois aussi que dans ton message tu as vu des images sur Maleficient sache que moi aussi, je suis et j'étais comme toi, j'avais une peur bleue de cette méchante sorcière, pour te raconter une anecdocte sur ce DA, mon père aimait beucoup ce DA, mais moi étant petite s'était pas çà, bref un jour je mate la VHS (car à l'époque bien sûr internet avec youtube n'existait pas, encore moins le blue-ray et le DVD), bref, on arrive à la séquence où Maléfique arrive dans la chambre d'Aurore, (là Disney a tout compris pour essayer d'effrayer les enfants d'ailleurs rien que d'écrire ou revoir cette scène cela me fait froid dans le dos). Bon revenons à nos moutons, Maléfique arrive via par une fumée jaunâtre dans la cheminée de la chambre d'Aurore, avec pour fond cette musique hallucinante,on voit ses 2 yeux dorés par la cheminée et aussi son regard de malin. Bref elle incarne une sorcière très Maléfique et aussi une beauté chez elle qui n'égale aucune autre sorcière de chez Disney, bref une jolie méchante je dirais, d'aileurs je peux dire aussi que j'ai retrouvée cette images où elle apparaît dans la cheminée, quand je l'aie vue cela m'a fait un choc, j'ai repensé à mon enfance où je faisais à cause de ce passage là des cauchemars à en plus finir. Bref ce DA aujourd'hui, je l'aime car il représente des tas de choses et des rêves à la fois. Voilà mon petit passage sur la méchante Fée qui est Maléfique, maintenant place aux images que j'ai trouvées, bonne visite à tous et à toutes, en dernier lieu exprès une série de photos sur Maleficient, chut je n'en dis pas plus, place aux belles images: Voici l'image qui a effrayée tous les enfants du monde et qui continuera à le faire car s'est la plus belle image de cette jolie méchante sorcière qui est Maléfique (elle porte bien son nom d'ailleurs) Il faut imaginer aussi la musique de Tchaiickovscki car cette partie on l'entend aussi dans le Ballet Classique. Voilà s'est tout pour le moment, mais bientôt d'autres images viendront très vite sur ce topic, bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: La Belle Au Bois Dormant (Sleeping Beauty) Sam 10 Avr - 11:59 | |
| Oïh ! Même des Sites à Virus ??? Fais quand même Attention à Toi Oui ih ih, je suis Bien d'Accord avec toi, c'est la Scène qui m'a Matrairisée Egalement A l'Epoque, j'Avais aussi la K7 (Et, je l'ai toujours d'Ailleurs, car, elle n'est pas Cassée ^^") et Franchement, tout y Etait pour nous Mettre la Trouille !!! En plus, dans notre Salle TV, nous avons Egalement une ancienne Cheminée (Plus active, mais, on l'a Quand même Gardée ), on Avait Toujours peur qu'un Jour Maléfique Sorte de là Et la Chanson, n'en Parlons pas Oh, j'Adore les Images où elle est au Château, il y en a des Très Rares en plus Et, j'Adore toutes celles avec la Scène dans les Bois | |
|
| |
Prince Ali
Messages : 373 Date d'inscription : 21/07/2009 Age : 36 Princesse(s) Préf(s) ?!? : Euh...Ariel? Disney Préf(s) ?!? : Pirates des Caraïbes!!! Localisation : Les DA(Disney!!!),les mangas(FMA Powaaah!!),les jeux vidéos(KH en force!!) et écrire des Fics!!
| Sujet: Re: La Belle Au Bois Dormant (Sleeping Beauty) Mer 26 Mai - 17:45 | |
| Oh,grop de coup de coeur pour un glitter et une image en rose où elle est habillée d'une autre robe. !! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Belle Au Bois Dormant (Sleeping Beauty) Dim 1 Aoû - 17:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Belle Au Bois Dormant (Sleeping Beauty) | |
| |
|
| |
| La Belle Au Bois Dormant (Sleeping Beauty) | |
|