Hello les amis, comme promis voici un nouveau sujet sur les poupées des films de Disney, en fait vous les verrez il y a la Belle au Bois dormant, Pocahontas, Jasmine avec Aladdin, Mégara, Ariel, Belle de la Belle et la Bête, etc.........
Donc voici s'en plus attendre mes photos des stars des films de Walt Disney, c'est parti...............
sur la photo on peut voir qu'il y a Cendrillon, 2 Aurore, Belle et Ariel.
Les voici mais cette fois sans Cendrillon.
elles sont 3.
Comme la 1ère photo
les 2 Aurore.
Aladdin et Jasmine.
C'est Pocahontas.
Il s'agit de Mégara en olie robe mauve comme dans le film d'Hercule.
toujours Mégara dans une posotion un peu différente.
Pocahontas on peut mieux voir son corps.
toujours Pocahontas.
Aladdin et Jasmine.
Aurore et Cendrillon.
Cendrillon.
toujours Cendrillon.
Ariel, Aurore et Cendrillon.
Ariel, Aurore et Cendrillon.
les voici toutes réunies les 5.
Ariel et Belle.
Toujours Ariel et Belle.
Ariel, Cendrillon et Aurore.
Ariel et Belle.
Aladdin et Jasmine.
Cendrillon.
Voici Belle toute seule.
Aladdin et Jasmine.
Aladdin et Jasmine.
Aurore toute seule.
Ariel toute seule.
ma 2ème Aurore toute seule.
mes 2 Aurore réunies.
voici la série de photos sur Aladdin et Jasmine:
sur cette dernière photo pour lemoment, on voit Ariel entrain de discuter (on le voit à la robe) avec belle, Cendrillon qui parle avec Aurore et ma 2ème Aurore qui regarde l'objectif.
voici comme promis la 2ème partie des photos de mes puces et aussi une série de photos des poupées de Disney qu'on peut trouver dans le commerce ou sur E BAY.
Donc s'en plus attendre voici mes photos:
donc voici l'image que je vous ai mi hier soir dans le sujet, sauf que là on voit mieux mes puces.
Donc on se rencompte bien sur cette image, que Ariel parle avec Belle.
Aladdin et Jasmine une photo que j'avais oubliée d'ajouter hiers oir.
là voici la série de poupées qu'on peut trouver dans E Bay et dans le commerce:
Voici la 3 ème partie des photos:
je vais vous ajouter mes autres photos de mes poupées Disney avec une série sur ma Ariel Beautiful Hair en fait cette Ariel je l'ai bien reçue avec sa tenue mais moi je lui mis en fait une très jolie robe de Princesse Rose dont vous pourrez juger par vous même, alors voici s'en plus attendre la suite en images:
On commence d'abord avec la série de ma jolie Ariel avec sa belle robe de Princesse et sa longue chevelure qui sent bon l'océan:
Voilà pour ma série sur ma très jolie Ariel.
Maintenant voici la suite qui est la vue générale de mes poupées Disney:
( bien sûre des petites intrus se sont mis devant l'objectif pour prendre aussi la pose):
Maintenant une autre série sur la poupée Esméralda dans le film : " le Bossu de Notre Dame de Paris", voici les photos de mes 2 poupées:
Voici des petites photos de mes jolies Princesses Disney:
ma jolie Princesse Ariel longue Chevelure en dessous du sapin de Noel de cette année, elle voudrait croquer cette jolie pome rouge mais je crois qu'elle s'est trompée de Conte de Fée
ma très jolie Princesse Aurore.
et bien sûr encore elle
ma très jolie Princesse Ariel chez ma famille à Marseille courant Janvier de cette année.Bien sûr elle a changé de rob comme vous avez pu le constater, je pense qu'aussi le rose ne lui va pas trop bien, mais avec celle-ci elleest plus ravissante.
Toujours ma Princesse Ariel.
là Ariel est assis et attend son Prince
c'était ma série de photos sur ma Princesse Ariel que j'adore.
celle-ci s'est Ariel ma jolie Princesse avec ses 2 meilleures amies, qui sont la Princesse Skipper la jolie Princesse des Rêves et l'autre ma jolie Peppermint Rose qui a enfin un nom, il 'sagit de Cristella.
Elles sont très jolies toutes les 3 réunies.
Voici ma dernière acquisition d'une poupée que j'adore beaucoup, je l'ai achetée sur E Bay, elle est ma favorite, il s'agit dela Princesse Aurore mais celle-ci a les yeux en Diamants mais elle a gardé sa jolie tête d'une de mes Princesse Disney que j'apprécie:
son visage qui est super joli.
elle est très jolie je trouve.
elle est dans sa boîte d'origine et deplus elle a une superbe robe rose que j'adore
le dos de la boîte.
la revoilà toujours dans sa boîte, vous verrez en exclusivité très vite des photos de ma jolie Princesse Aurore.
Voilà s'est tout pour le moment je vous dis à très vite avec d'autres images bien sûre, alors à très vite.