° Princesses Disney °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

° Princesses Disney °

~ Vivre ses Rêves ... ~
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Princesse Aurora

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Princesse Aurora
Fan(e) d'Aurore
Princesse Aurora


Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 42
Princesse(s) Préf(s) ?!? : Princesse Aurore et Cendrillon
Disney Préf(s) ?!? : La Belle Au Bois Dormant
Localisation : les mangas, le dessin, les collections des poupées Disney et autres.

Princesse Aurora Empty
MessageSujet: Princesse Aurora   Princesse Aurora Icon_minitimeLun 8 Mar - 14:25

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis heureuse d'être parmi les fans des Princesses Disney, je m'appelle Vanessa deplus j'ai 28 ans, eh oui une vieille mais qui a gardé Rolling Eyes Rolling Eyes une âme d'enfant et aussi je suis une collectionneuse de poupées (Barbies, Bouclelines Sailor Moon) comme les Princesse Disney par exemple. je collectionne aussi les mangas et aussi les arts-books qui vont avec, deplus j'ai fais aussi un art-book sur les Princesses Diney, même aussi des dessins sur la jolie Aurore.
Bien sûr je vous montrerais les photos de ma collection sur les Poupées Disney très bientôt.

Puis aussi je regarde sur Youtube les films comme mon préféré qui est Sleeing Beauty, ne me demandez pas pourquoi je crois que celà est dû au charme de ce DA qui date de 1959.Eh oui le romantisme et aussi la jolie princesse Aurore.
Donc voici pour ma présentation.Je vous dis à très vite et aussi gros bisous Princesse Aurora.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin-"Chef" des Princesses
Aurore


Féminin Messages : 455
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 35
Princesse(s) Préf(s) ?!? : Aurore ^_^
Disney Préf(s) ?!? : Tarzan <3
Localisation : Les Dessins Animés ^_^

Princesse Aurora Empty
MessageSujet: Re: Princesse Aurora   Princesse Aurora Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:54

OoOh, Bienvenue à toi Vanessa Like a Star @ heaven cheers Like a Star @ heaven

Ih ih, une "Vieille", je Dirai plutôt : Une Fane depuis LoOongtemps Like a Star @ heaven Very Happy ^^ Like a Star @ heaven

Oh, tu as Créé toi-même un Art-Book sur les Princesses Disney ?!? Like a Star @ heaven Shocked Like a Star @ heaven Waouw, extraordinaire Like a Star @ heaven cheers Like a Star @ heaven

Oh, merci de tout Coeur de Partager tes Trésors avec NoOous Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven

Ih ih, oui, à très Bientôt et moi, je te Souhaite également de Passer un Agréable moment sur le Forum Like a Star @ heaven cheers 38 Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://princessesldisney.forumactif.com
Aurore
Admin-"Chef" des Princesses
Aurore


Féminin Messages : 455
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 35
Princesse(s) Préf(s) ?!? : Aurore ^_^
Disney Préf(s) ?!? : Tarzan <3
Localisation : Les Dessins Animés ^_^

Princesse Aurora Empty
MessageSujet: Re: Princesse Aurora   Princesse Aurora Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:28

KikoOo !
Désolée pour le Double-Poste, mais, j'ai Vu que tu n'en Sortais pas avec ta Signature Like a Star @ heaven Very Happy Like a Star @ heaven

Si tu veux, Poste les Images et je Peux aller les Installer Like a Star @ heaven Very Happy Like a Star @ heaven

Sinon, je Peux te donner un truc : tu dois Faire comme si tu Postais des Images sur un Forum mais tu Dois rajouter
Code:
[img]
avant et
Code:
[/img]
après une à une des Images que tu Mettras Like a Star @ heaven Wink Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://princessesldisney.forumactif.com
Prince Ali
Co-Admin-Petit Voleur
Co-Admin-Petit Voleur
Prince Ali


Masculin Messages : 373
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 35
Princesse(s) Préf(s) ?!? : Euh...Ariel?
Disney Préf(s) ?!? : Pirates des Caraïbes!!!
Localisation : Les DA(Disney!!!),les mangas(FMA Powaaah!!),les jeux vidéos(KH en force!!) et écrire des Fics!!

Princesse Aurora Empty
MessageSujet: Re: Princesse Aurora   Princesse Aurora Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:24

Oh,une nouvelle princesse! Very Happy

Bienvenue ici Princesse Aurora!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdedisney.forumactif.com/
Princesse Aurora
Fan(e) d'Aurore
Princesse Aurora


Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 42
Princesse(s) Préf(s) ?!? : Princesse Aurore et Cendrillon
Disney Préf(s) ?!? : La Belle Au Bois Dormant
Localisation : les mangas, le dessin, les collections des poupées Disney et autres.

Princesse Aurora Empty
MessageSujet: Re: Princesse Aurora   Princesse Aurora Icon_minitimeSam 13 Mar - 12:38

Coucou,

Je vous remercie pour ce charmant accueil, deplus il est super bien ce forum, bref je vous dis à très vite, bisous. flower flower I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine
Princesse d'Agrabah
 Princesse d'Agrabah
Jasmine


Féminin Messages : 242
Date d'inscription : 21/07/2009
Princesse(s) Préf(s) ?!? : jasmine
Disney Préf(s) ?!? : la petite sirene^^
Localisation : dessiner, chercher des images et sortir en boite XD

Princesse Aurora Empty
MessageSujet: Re: Princesse Aurora   Princesse Aurora Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:46

bienvenue a la nouvelle et desolee pour le retard^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonaaml.superforum.fr/index.htm
Aurore
Admin-"Chef" des Princesses
Aurore


Féminin Messages : 455
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 35
Princesse(s) Préf(s) ?!? : Aurore ^_^
Disney Préf(s) ?!? : Tarzan <3
Localisation : Les Dessins Animés ^_^

Princesse Aurora Empty
MessageSujet: Re: Princesse Aurora   Princesse Aurora Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:34

De Rien et Amuse-toi bien !!! Like a Star @ heaven Very Happy Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://princessesldisney.forumactif.com
Prince Ali
Co-Admin-Petit Voleur
Co-Admin-Petit Voleur
Prince Ali


Masculin Messages : 373
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 35
Princesse(s) Préf(s) ?!? : Euh...Ariel?
Disney Préf(s) ?!? : Pirates des Caraïbes!!!
Localisation : Les DA(Disney!!!),les mangas(FMA Powaaah!!),les jeux vidéos(KH en force!!) et écrire des Fics!!

Princesse Aurora Empty
MessageSujet: Re: Princesse Aurora   Princesse Aurora Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:20

De rien. Wink Et passe-y un agréable moment!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdedisney.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Princesse Aurora Empty
MessageSujet: Re: Princesse Aurora   Princesse Aurora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Princesse Aurora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° Princesses Disney ° :: .:Présentations:. :: Présentations des Princes & Princesses •-
Sauter vers: