| Tarzan!! | |
|
Auteur | Message |
---|
Prince Ali

Messages : 373 Date d'inscription : 21/07/2009 Age : 29 Princesse(s) Préf(s) ?!? : Euh...Ariel? Disney Préf(s) ?!? : Pirates des Caraïbes!!! Localisation : Les DA(Disney!!!),les mangas(FMA Powaaah!!),les jeux vidéos(KH en force!!) et écrire des Fics!!
 | Sujet: Tarzan!! Mer 2 Sep - 14:08 | |
| Moi,c'est Samuel! J'ai aussi 20 ans et je vis en France,à Paris! J'adore les DA,les mangas et les jeux vidéos! J'écris également des Fics!  Mais,je ne pense pas en avoir fait sur les Princesses... Sinon,bha,moi non plus je ne connaissais aucun forum sur les Princesses Disney et je suis heureux que l'Admin m'est passé l'adresse! Sur-ce,à bientôt!  Vivent____les____Princesses____Disney______!!! |
|
 | |
Jasmine Princesse d'Agrabah

Messages : 242 Date d'inscription : 21/07/2009 Princesse(s) Préf(s) ?!? : jasmine Disney Préf(s) ?!? : la petite sirene^^ Localisation : dessiner, chercher des images et sortir en boite XD
 | Sujet: Re: Tarzan!! Mer 2 Sep - 14:09 | |
| bienvenue ici tarzan^^ Vivent____les____Princesses____Disney______!!! jasmine ...  |
|
 | |
Aurore Admin-"Chef" des Princesses

Messages : 455 Date d'inscription : 21/07/2009 Age : 29 Princesse(s) Préf(s) ?!? : Aurore ^_^ Disney Préf(s) ?!? : Tarzan <3 Localisation : Les Dessins Animés ^_^
 | Sujet: Re: Tarzan!! Mer 2 Sep - 14:11 | |
| Vivent____les____Princesses____Disney______!!! <3<3<3  |
|
 | |
Prince Ali

Messages : 373 Date d'inscription : 21/07/2009 Age : 29 Princesse(s) Préf(s) ?!? : Euh...Ariel? Disney Préf(s) ?!? : Pirates des Caraïbes!!! Localisation : Les DA(Disney!!!),les mangas(FMA Powaaah!!),les jeux vidéos(KH en force!!) et écrire des Fics!!
 | Sujet: Re: Tarzan!! Mer 2 Sep - 14:11 | |
| Merci vous 2!  Vivent____les____Princesses____Disney______!!! |
|
 | |
Jasmine Princesse d'Agrabah

Messages : 242 Date d'inscription : 21/07/2009 Princesse(s) Préf(s) ?!? : jasmine Disney Préf(s) ?!? : la petite sirene^^ Localisation : dessiner, chercher des images et sortir en boite XD
 | Sujet: Re: Tarzan!! Mer 2 Sep - 14:12 | |
| de rien^^ Vivent____les____Princesses____Disney______!!! jasmine ...  |
|
 | |

Messages : 455 Date d'inscription : 21/07/2009 Age : 29 Princesse(s) Préf(s) ?!? : Aurore ^_^ Disney Préf(s) ?!? : Tarzan <3 Localisation : Les Dessins Animés ^_^
 | Sujet: Re: Tarzan!! Mer 2 Sep - 14:13 | |
| Vivent____les____Princesses____Disney______!!! <3<3<3  |
|
 | |

| Sujet: Re: Tarzan!! Mer 14 Oct - 21:37 | |
| Changement de Pseudo :
Tarzan devient Aladdin Vivent____les____Princesses____Disney______!!! <3<3<3  |
|
 | |
The Little Mermaid Fan(e) d'Ariel

Messages : 34 Date d'inscription : 13/09/2009 Age : 35 Princesse(s) Préf(s) ?!? : Ariel Disney Préf(s) ?!? : La Petite Sirène Localisation : Dessiner,Chanter,Musique,Cinéma,La Petite Sirène,et Harry Potter !!!
 | |
 | |
Prince Ali

| Sujet: Re: Tarzan!! Mer 26 Mai - 17:20 | |
| Merci Aurore et The Litlle Mermaid.  Vivent____les____Princesses____Disney______!!! |
|
 | |
Prince Ali

| Sujet: Re: Tarzan!! Sam 5 Juin - 11:02 | |
| Changement de pseudo: Aladdin devient Prince Ali. Vivent____les____Princesses____Disney______!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Tarzan!! Dim 1 Aoû - 17:20 | |
| Mdr, t'as Changé tout seul ??? Vivent____les____Princesses____Disney______!!! <3<3<3  |
|
 | |
Prince Ali

| Sujet: Re: Tarzan!! Ven 24 Aoû - 17:54 | |
| Oui,d'ailleurs,me mets plus le PA car je suis pas Admin ici. Vivent____les____Princesses____Disney______!!! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Tarzan!!  | |
| |
|
 | |
| Tarzan!! | |
|